AliExpress

Toutes les boutiques en ligne qui permettent d'acheter moins cher, promos, etc...
Répondre
astucieux
Administrateur du site

AliExpress

Message par astucieux » 20 juin 2017, 21:36

Sur AliExpress, vous achetez n'importe quel produit à des prix incroyables (très bas !) C'est un grand bazar ou vous trouvez des vêtements, des vernis pour les ongles, des smartphones, des tonnes de gadget ... il y a plus d'un million d’articles en vente !
L'envoi se fait généralement depuis la Chine, donc il ne faut pas être pressé (réception sous 20 à 30 jours)

Vous pouvez filtrer les articles par prix (du moins cher au plus cher) et n'afficher que les articles dont le prix est indiqué frais de port compris.
J'ai déjà acheté des écouteurs avec micro pour smartphone android à moins de 1€ ... frais de port compris !!!
Les paiements se font par CB, si on ne recoit pas le produit on est remboursé, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ;)

Image

astucieux :mrgreen:

PS: j'indiquerai dans un prochain message comment récupérer du cashback sur ses achat via une application (pour tablette / smartphone) ou via un plugin pour Chrome :D

astucieux
Administrateur du site

Alibonus

Message par astucieux » 21 juin 2017, 20:25

En plus des prix relativement bas que vous pouvez trouver sur AliExpress, il est possible d'avoir du cashback (de 5,5% à 8,5%) en utilisant l'application (pour Android ou iPhone) ou le plugin pour Chrome.
Changement, voir message suivant

Le paiement de votre cashback se fait à partir de 5$ sur Paypal ;)

astucieux :mrgreen:

astucieux
Administrateur du site

Re: AliExpress

Message par astucieux » 21 août 2017, 17:10

Ali Bonus devient Mega Bonus et propose maintenant du cashback sur plusieurs magasins en ligne: Ali Express, eBay, booking.com, Bangood, etc...

Répondre