Appli: MOKKA

Les astuces pour gagner un peu d'argent sur internet
Répondre
astucieux
Administrateur du site

Appli: MOKKA

Message par astucieux » 05 juil. 2019, 21:23

MOKKA

Image

Vous gagnez des crokets en répondant à des sondages, en regardant des vidéos, en remplissant des offres....
le paiement se fait à partir de 190 crokets (0,20€) sur Paysera, 1450 crokets (2€) sur Paypalou plus si vous demandez des bons d'achat Amazon, PS4 etc...
Le paiement se fait rapidement sur Paysera, un peu moins vite sur les autres moyens de paiement (Paypal) !

Mon code parrainage pour l'inscription WKP9PA2E: Téléchargement et inscription gratuite

Image

PS: j'ai gagné pas mal avec Mokka, mais suite à la perte de leur annonceur principal l'application a un peu perdu en intérêt, même si le programmeur a été très réactif et a su rapidement s'adapter pour que l'application perdure... à suivre !

astucieux
Administrateur du site

Re: Appli: MOKKA

Message par astucieux » 01 sept. 2019, 10:25

Malheureusement, si l'appli Mokka était l'une des plus rémunératrice en y passant peu de temps chaque jour, cela a bien changé suite à la perte de l'annonceur principal...
Elle est maintenant devenue une appli "comme les autres" avec des sondages, des murs d'offres....
Concernant les sondages elle est, je trouve, moins rémunératrice que des applications comme Curious Cat !

astucieux :mrgreen:

Répondre